APPELÉ

APPELÉ L'ÉTAPE HUITIÈME DE JÉSUS-CHRIST, LE SORTANT: Christ commence son ministère terrestre appelé douze hommes, de différentes classes sociales et des tempéraments différents. Mt 10,2 à 5
Notez que la plupart étaient des pêcheurs, des ouvriers, mais a également eu un collecteur d'impôts et Zélotes.
 La secte (Zélotes) a été créé par Judas le Galiléen qui a mené une révolte contre la domination romaine en l'an 6 AD, rejetant le paiement de l'impôt par les Israélites à un empereur païen, au motif qu'un tel acte était trahison contre Dieu le vrai roi d'Israël. Ils ont été désignés comme Zélotes en suivant l'exemple de Mattathias et ses fils et disciples, qui ont exprimé son zèle pour la loi de Dieu quand Antiochus IV Epiphane a essayé de supprimer la religion juive, ainsi que l'exemple de Phinées, qui a également montré son zèle à désert pendant un temps d'apostasie (Nombres 25:11; Ps 106: 30).
Après la destruction du Second Temple par les Romains en l'an 70, les rebelles ont fui Zélotes de Jérusalem à Masada. Les Romains ont construit alors une énorme rampe sur le côté ouest du plateau et détruit le mur.
Christ a fait un mélange entre ceux qui ont payé les impôts, qui ont recueilli les impôts et les militants qui ont lutté contre l'oppression romaine. Sans oublier que Peter était toujours anxieux, douteux Thomas, Judas Iscariote, le traître et coléreux John. Mais même ainsi, l'Eglise du Christ est une diversité de pensée, les classes sociales et les goûts; mais à travers la Croix du Christ, nous sommes en communion avec le Père et avec tous nos frères.
Les douze premiers disciples de Jésus-Christ étaient, Simon, appelé Pierre, André, Jacques, Jean, Philippe, Barthélemy, Thomas, Matthieu, le publicain, Lebbaeus, Simon le Zélote, Jacques, fils d'Alphée et Judas Iscariote. Comme vous pouvez le voir ou Luc et Marc faisaient partie du groupe sélect de douze; Dieu par son Fils Jésus-Christ appelle les hommes communs et imparfaites et ils déployer un ministère qui a résonné à travers les siècles, même avec la persécution beaucoup, l'emprisonnement et la mort l'Eglise du Dieu vivant mars triomphante à l'enlèvement.
Jésus-Christ vous appelle également, fera partie du Royaume de Dieu, car il n'y a qu'un seul médiateur entre Dieu et l'homme, ce médiateur est Jésus-Christ le Fils de Dieu et fils de l'homme.
Postar um comentário

Postagens mais visitadas deste blog

Cerimônia Fúnebre: Funeral

Como realizar: Batismo Nas Águas

Aniversário de 15 anos